Lavaré, le lundi 24 juin 2024

UNE JOURNEE DE CLOTURE ENSOLEILLEE

Ce lundi 24 juin à Lavaré, c’est justement un temps idéal qui a rendu la journée très agréable dès le matin pour les cyclistes, marcheurs et promeneurs. Tous se sont retrouvés pour l’apéro et les conversations allaient bon train ! Nous étions 68. Le pique-nique (au soleil ou à l’ombre) fut aussi un moment bien sympathique.

Bernadette a accueilli Jean-Baptiste Luquiau qui est directeur de l’école de production « USIN’UP Academy » ouverte depuis septembre 2023, près de l’Espal au Mans. Le concept est d’apprendre un métier autrement, dès 15 ans, se former aux métiers de l’usinage traditionnel et à commande numérique. M. Luquiau est à la recherche de personnes (retraitées ou pas) pour épauler son équipe quelques heures de temps à autre.

A la fin du repas et avant de souhaiter un bel été à tous, Bernadette a tenu à remercier tous ceux/celles qui ont permis les nombreuses activités de l’année.

L’après-midi, pas question de quitter cette petite partie du Perche Sarthois sans se rendre à Saint Michel de Chavaignes pour visiter l’église, admirer ses peintures murales et sa voûte. On a pu aussi flâner dans le village à la recherche de sculptures monumentales en pierre de Tercé.

Merci à tous pour votre participation.

Jocelyne Menu

Lavaré, les randonneurs

Lavaré, apéros, repas et distribution de bulletins

Lavaré St Michel de Chavaignes